Barbezieux en sport : concours de selfie

Dans le cadre du passage de la flamme olympique le vendredi 24 mai à Barbezieux-Saint-Hilaire, la commune organise un concours de selfie en mode sportif du 15 mars au 15 mai.

Les participants sont invités à réaliser un selfie dans leur pratique sportive, dans le cadre de leurs loisirs ou en club.

La participation au concours est gratuite et ouverte à tous les habitants de la commune, aux licenciés d’une association sportive de la commune, ou aux personnes dont le selfie sera réalisé dans un lieu identifiable de la commune.

Un seul selfie est autorisé par personne. Les selfies de groupe sont autorisés.

S’agissant d’un concours ouvert aux mineurs, une autorisation parentale ou d’un représentant légal sera exigée.

Le concours comprend deux catégories de participants : « – 16 ans » / « + de 16 ans & adultes »

La photo devra être envoyée au format numérique en pièce jointe d’un mail au service communication de la mairie de Barbezieux communication@mairie-barbezieux.fr

En ajoutant à l’envoi :

• NOM, Prénom, âge du participant
  • Adresse postale et N° de téléphone du participant
  • Le lieu où la photo a été prise, le cas échéant le nom de l’association sportive
  • L’autorisation parentale ou d’un représentant légal pour les mineurs.

Les photos sélectionnées seront publiées sur les pages Facebook et Instagram de la commune.

Les 3 photos qui remporteront le plus de like (j’aime) dans chacune des 2 catégories seront désignées gagnantes. Pour les photos de groupe, un seul lot sera remis au participant déclaré.

La remise des prix se déroulera le 24 mai 2024.

Publiée le 15 mars 2024