Mise à jour des annuaires des associations

Chères associations de Barbezieux-Saint-Hilaire,

Dans le cadre de la mise à jour de nos annuaires des associations sur le site internet, l’application mobile Intramuros et le livret d’accueil des nouveaux arrivants, nous sollicitons votre collaboration.

Afin de garantir l’exactitude et l’exhaustivité des informations, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire disponible ci-dessous et de l’envoyer, accompagné de votre logo, au service communication : communication@mairie-barbezieux.fr.

Ce formulaire nous permettra de :

Recueillir des informations actualisées sur votre association (nom, adresse, contacts, activités, etc.).

Faciliter la communication entre les associations et les habitants des communes.

Promouvoir vos événements et activités à travers nos différents canaux de communication.

Votre participation est essentielle pour maintenir un annuaire utile et à jour, qui bénéficiera à l’ensemble de notre communauté.

Nous vous remercions par avance pour votre coopération et pour le temps que vous consacrerez à cette mise à jour.

Publiée le 19 juillet 2024