Exposition de photos “Street-Art & Loco”
09 12
23 12

Du 9 au 23 décembre
À la médiathèque
“Street-Art & Loco” par Dominique Godet
Une association inédite mais pleine de résonnances entre les graff’ et les gares.
Visible libre aux horaires d’ouverture
Vernissage le 05 décembre 2025 à 18h
Publié le 28 novembre 2025