Les rues bancs roses de Barbezieux

Dimanche 1er octobre – Plaisance

A l’occasion d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, la ville de Barbezieux St-Hilaire, en partenariat avec Sport Santé Charente, organise un circuit pédestre de 5,5km à travers la ville de Barbezieux St-Hilaire, à faire en trail urbain ou en marchant, et une marche d’environ 1km sur une partie plate du circuit.

Cette manifestation est au profit de la Ligue contre le cancer et de l’association Les Fleurs d’Isa, les inscriptions seront sous forme de dons libres le matin au départ de la course.

Présence d’un village partenaire dans la Salle des Alambics, au Logis de Plaisance : Hôpitaux du Sud Charente, Sport Santé Sud Charente, kinés du réseau RKS (kinés du sein)…

Cette course non chronométrée se déroulera comme suit :

Date : Dimanche 01 Octobre 2023

Lieu et déroulement : Départ et arrivée au Logis de Plaisance.

Départ libre entre 9h00 et 11h00.

Les circuits seront balisés avec des flèches. Utilisation des voies douces (voie verte, pistes cyclables, promenades) et de la voie publique en respectant le code de la route, avec des traversées sur les passages piétons et des panneaux « course en cours » pour les parties en ville.

Publié le 21 septembre 2023